ON REPORTE!!

Infos Covid-19
ON REPORTE…
Les activités des orchestres Jeunesse, Evasion, Musique sont suspendues depuis le 14 mars. Le travail individuel continue "en ligne", grâce aux moyens informatiques mis en oeuvre.

Sans doute voyons-nous avec un peu plus d’espoir chaque jour l’approche du déconfinement, même s'il n’est, pour l’heure, pas une seconde question de remettre en cause l’intérêt de « 
nous garder à la maison »…  

Nous avons donc échangé ces derniers jours avec le Directeur du SILO qui devait accueillir notre concert du 12 juin prochain, pour arriver à la conclusion que même si à cette date, nous serons peut-être dehors, il restera sans doute problématique de prévoir des rassemblements de personnes dans une salle de spectacle… Sans compter que la mise en répétitions d’orchestres nécessaire pour ce spectacle, et
même si la qualité du travail accompli par chacun de nos élèves depuis le 16 mars est exceptionnelle, comme nous pouvons le valider en ligne, ne manquerait sans doute pas, dès le mois de mai, d’être un peu anxiogène…

Nous avons donc pris avec lui la décision de
reporter notre spectacle prévu le 12 juin au vendredi 25 septembre, avec des répétitions sur site le jeudi en fin de journée. Nous avons beaucoup de chance d’avoir pu obtenir ces dates, car une partie de la programmation habituelle de la salle entre mars et juin sera évidemment reportée également à l’automne et nous remercions chaleureusement (mais de loin… ) Luc Verrichon d’avoir pu nous trouver une petite place...
Si nous en avons l’autorisation, nous organiserons les premières répétitions d’orchestre à l’école dans la seconde quinzaine de juin, et reprendrons les suivantes dès le début septembre.

Nous avons une affectueuse pensée pour les résidents et les personnels des deux EHPAD, Les Patios de l'Yerres et le Grand Chêne à qui nous sommes venus faire un peu de musique au cours de l'hiver qui s'achève ainsi qu'à ceux du Foyer APF de Combs où nous devions venir le 22 mars dernier.. Nous souhaitons vous retrouver tous en pleine forme, dans les mois prochains et souhaitons autant de courage que possible à tous les personnels qui interviennent auprès de vous…